Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 30Article 424787

General News of Monday, 30 October 2017

Source: ocameroun.info

Yaoundé: un client arrête l’employé d’un pressing portant ses habits

La scène s’est déroulée au quartier Rue Manguiers, ce vendredi mettant en exergue les pratiques peu orthodoxes d’un employé de pressing le nommé Alex. En effet, ce dernier âgé d’une vingtaine d’années, épris de la mode aimait porter les habits luxueux de certains clients. « 99 jours pour le bandit, un jour pour le grand patron » dit-on de manière triviale. Ainsi Ce vendredi, un client irrité de voir ses habits arborés par ce dernier a fait un scandale. »

Amoncellement de colère, suivi d’échanges musclés ont poussé certains Badauds à s’approcher des deux hommes. Après de maintes explications, la foule s’est déportée au pressing, ayant rencontré le patron des lieux, il affirme qu’il n’était pas au courant des pratiques de son employé » révèle un témoin, il renchérit en disant qu’un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties. Toutefois, Alex a perdu son emploi.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter