Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 30Article 625834

Actualités of Saturday, 30 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un chauffeur victime d’un accident choqué par l’attitude de la population

un chauffeur victime d’un accident choqué par l’attitude de la population un chauffeur victime d’un accident choqué par l’attitude de la population

Selon les informations rapportées par CNA News, le chauffeur ne s'est pas encore remis de son traumatisme après avoir échappé à la mort à Emanmeyos, un quartier de Yaoundé.

Il s'agit du conducteur d'un camion qui transportait des produits de brasserie mais qui a fini sa course hors de la route. Certains témoins parlent d'une défaillance des freins tandis que d'autres affirment que le chauffeur dormait au volant.
Quelques
après l'accident qui aurait causé la mort d'une personne, la scène s'est transformée en un lieu de fête de la bière. La population a bu autant que son estomac pouvait en supporter. D'autres sont rentrés chez eux et sont réapparus avec des récipients.



Un titan écrase un jeune couple

Un jeune couple vient de mourir dans un accident de route de la pire des manières. Le drame s’est produit à Dschang, dans la région de l'Ouest du Cameroun. Selon les informations, les deux personnes ont été littéralement écrasées par un camion qui n’a pas pu freiner à temps. Le choc a eu lieu sur la route au lieu-dit MC2 Foreke.

Le couple, Innocent Fongang, et sa compagne Clarisse Folefack, étaient montés à bord d'une moto alors qu'ils rentraient ensemble du travail. La malheureuse tragédie s'est produite lorsque le motocycliste a tenté de dépasser une remorque en mouvement sur la route, ce qui l'a conduit à être écrasé par le camion. Sur le champ, le malheureux couple a été écrasé par le camion et personne n’a survécu au choc.

Un cycliste était également impliqué à ce choc terrible. Heureusement pour lui, il a eu la vie sauve mais s’en sort avec des blessures. Il a été hospitalisé et reçoit des soins médicaux intensifs dans un hôpital.
Ce drame qui a coûté la vie à ce couple est une véritable tragédie. Alors que ces deux revenaient de la recherche de leur pain quotidien, ils laissent ainsi tragiquement leur vie, fauchée dans la fleur de l’âge. Mais ce drame aurait pu être rassemblement évité. Les personnes qui ont été témoins de l'accident l'ont imputé à l'imprudence du motocycliste. Selon elles, l'accident aurait pu être évité si le motard n'avait pas roulé à grande vitesse et s'il avait été un peu plus prudent.

Rejoignez notre newsletter!