Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 13Article 416385

Actualités of Thursday, 13 July 2017

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé sera privée d’eau potable le dimanche 16 juillet, la raison !

L’usine de production d’Akomnyada fournit depuis plusieurs années de l’eau potable L’usine de production d’Akomnyada fournit depuis plusieurs années de l’eau potable

Prenez vos dispositions en remplissant vos jarres et vos tonneaux d’eau potable car, ils risquent d’être vides le dimanche 16 juillet. C’est ce que révèle un communiqué de la Camerounaise des eaux (CDE), Direction régionale de Yaoundé.

En effet, selon le communiqué de la Direction régionale de l’agglomération de Yaoundé, il y aura des perturbations d’eau en ce jour du 16 juillet pour cause de travaux hydromécaniques programmés sur le site.

Dans sa note, la direction a présenté ses excuses à sa clientèle pour les désagréments causés par ces travaux. A en croire donc à l’esprit de ce communiqué, ces travaux serviront donc à améliorer le traitement de l’eau pour une consommation plus saine.

L’usine de production d’Akomnyada fournit depuis plusieurs années de l’eau potable au camerounais avec tant bien que mal des difficultés et des péripéties. Ces travaux hydromécaniques sont donc attendus pour rendre plus efficaces la production.

Ci-dessous le communiqué de la Camerounaise des eaux (CDE), Direction régionale de Yaoundé :