Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 05 17Article 763615

Actualités of Friday, 17 May 2024

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : rentré à l'improviste, il surprend son épouse et une autre femme au lit

Une personne bisexuelle Une personne bisexuelle

Il n'en croit toujours pas ses yeux. Sa femme a toujours caché sa vraie envie en ce qui concerne les parties intimes. Le mari raconte.

Je suis un homme financièrement stable et ma famille est à l'abri du besoin à Yaoundé. Souvent en déplacement, ma femme est toujours au courant de mes principaux mouvements. Elle n'a pas beaucoup d'amies, juste une camarade de classe divorcée, qui n'a pas eu de chance en amour. Mais elle est une femme d'un air vertueux.

Ma femme et elle s'entendent très bien et elle n'est pas une mauvaise compagnie afin… Je le pensais. Je suis rentré à l'improviste la semaine dernière et je les ai trouvées toutes deux couchées dans mon lit. Elles étaient endormies quand je suis entré.

À première vue, je n'ai rien trouvé d'alarmant elles sont comme deux sœurs et le sommeil peut les prendre en faisant leur kongossa de femmes. Elles étaient couvertes et j'ai tiré doucement la couverture, et j'ai vu la main de sa copine sur les fesses de ma femme, en plus elles étaient toutes nues.

Sur le coup, ça m'a fait un truc, je les ai recouvertes. J'ai pris l'ordinateur de mon épouse qui était sur la commode à côté et je suis sorti. Dès que j'ouvre, l'ordinateur était en veille, j'ai décodé et je vous épargne les détails de ce que j'ai vu. Une série de vidéos de leurs ébats. Et la plupart du temps, c'est ma femme qui est l'homme hein. Je suis dépassé par cette situation.

Nous avons des enfants et j'aime mon épouse, mais ces images me fendent le cœur. Je ne sais pas si je peux tenir bon dans ce mariage mais je pense aussi aux enfants. Je suis troublé et dégoûté. Je n'arrive pas à me remettre. J'ai peur d'elle.