Actualités of Monday, 11 August 2025
Source: www.camerounweb.com
Après avoir laissé sa femme dans le sang après une séance de bastonnade d'une rare violence, Monsieur Kuitou a appris avec regrets que la mère de ses enfants n'est pas morte.
L'homme violent a entrepris des recherches pour retrouver la clinique dans laquelle son épouse a été hospitalisée, afin d'aller la terminer.
Une source de la rédaction nous raconte les faits qui amènent à se demander, ce que cette femme a bien pu faire pour mériter un tel niveau de haine.
"Une femme battue est actuellement menacée de mort… Hier dimanche, nous avons reçu les images ensanglantées de dame Mayou Sylvie Joëlle, qui est sous prise en charge médicale dans un centre de santé au quartier Ndogpassi 3 dans la ville de Douala.
La femme de 40 ans a échappé à la m0rt dans la nuit du 09 août 2025, suite à une sauvage bastonnade de la part de son conjoint. Selon les témoignages des enfants du couple, sieur Kuitou Serge n'est pas à sa première tentative de féminicide sur leur maman sous leurs regards. Nous apprenons également que le monsieur dit activement rechercher sa victime pour en finir avec elle".