Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 11 08Article 425599

General News of Wednesday, 8 November 2017

Source: koaci.com

Yaoundé: encore des morts dans un accident ce mercredi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au moins 2 personnes ont été tuées dans un accident de la circulation, au lieu dit Olembé Pétrolex, un quartier situé dans le 1er arrondissement de Yaoundé, à la sortie nord de la capitale, qui ouvre la voie sur Bafoussam.

L’accident est survenu aux premières heures de la matinée du 8 novembre 2017. D’après les témoins oculaires, il était un peu plus de 4 heures (3 H GMT), lorsque l’accident s’est produit. L’information est confirmée par les éléments de la gendarmerie de la brigade de Messassi, rencontrés sur place par le reporter de KOACI.

Sur les circonstances du drame, les témoignages concordants font savoir que le chauffeur du véhicule de marque Toyota à bord duquel se trouvaient 4 personnes, roulait à très vive allure lorsqu’il a tenté d’éviter dans un premier temps un camion venant à sens inverse, avant d’échouer sous le train arrière d’un autre camion garé sur la chaussée sans signalisation.

Deux personnes assises à l’avant du véhicule, sont mortes sur place. Les 2 autres,- dont une grièvement blessée-, ont été conduites aux urgences de l’hôpital central. Les camionneurs du marché de sable situé à Olembé, ont pour habitude de garer leurs véhicules sur la chaussée sans signalisation.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter