Actualités of Monday, 8 September 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle tombe enceinte du marabout

Un véritable dilemme Un véritable dilemme

C’est allé très vite. À tel point qu’elle-même est désespérée et dit avoir besoin de conseils. La dame concernée est dotée officiellement par un monsieur de l’Ouest. Comme elle n'arrivait pas à faire d'enfants et que sa belle-famille menaçait de donner une deuxième femme à son mari pour lui faire des enfants, une amie de longue date l'a conseillée d’aller voir un marabout. Voici l’histoire.

Moi je n'aime pas les histoires de marabout. Je n'avais jamais fait cela, mais j'étais tellement désespérée. Je suis allée le voir et il m'a dit qu'il va me fabriquer un produit que je vais mettre dans mon v3gin. Il a demandé que je porte un slip pendant 3 jours sans le laver et que je le lui apporte. Je l'ai fait.

Quelques jours après, je suis allée là-bas, il m'a dit que ma pommade est prête et qu'il va me l'administrer. Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par-là jusqu'à ce qu'il me demande de m'allonger sur son lit, de soulever ma robe et d'enlever mon slip.

J'ai hésité, j'ai même refusé. Mais je me suis rappelée que je fais souvent pareil quand je vais chez le gynéco. Donc je me suis exécutée. Quand j'ai vu comment il a sorti son truc, je me suis levée et je suis sortie.

En partant, il m'a lancé que c'est le seul moyen d'administrer ça. Je ne voulais rien entendre, je suis rentrée chez moi. Finalement les pressions de la belle-famille ont continué et j'ai cédé je suis repartie voir le marabout. Il m'a administré le médicament comme ça chaque jour pendant 2 semaines.

Quand j'ai constaté le retard, j'ai compris ce qui s'était passé et j'ai vite attrapé mon mari pour le faire, question de le rassurer que c'est lui l'auteur. Je lui ai annoncé la bonne nouvelle deux semaines après et il est content.

Le problème est que le marabout m'a recontactée, disant qu'il sait que je porte son enfant dans le ventre et que si je ne veux pas qu'il trahisse, je viens continuer le traitement de temps en temps.