Actualités of Wednesday, 1 October 2025

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : elle drogue le mari de sa sœur et le viole

Abandonnée (photo d'illustration) Abandonnée (photo d'illustration)

La jeune fille de 23 ans dit avoir subi une humiliation pas possible venant de sa propre sœur qui vivrait à Yaoundé. Il s'agit de sa grande sœur de même père et de même mère. Tout a commencé, narre-t-elle, il y a de cela trois ans quand elle a rencontré Éric. Un homme très bien positionné et bien engagé avec elle. Mais le monsieur plaisait à la petite sœur, malgré qu'elle faisait tout pour refouler ses sentiments au début.

Cet homme a tout ce que j'ai toujours cherché. J'ai tout fait pour que cet homme me remarque, mais rien. Il faisait comme si j'étais un pot de fleur qu'on voit sans jamais regarder. J'ai commencé à lui envoyer les messages anonymes avec mes nudes sans montrer ma face. L'idiot m'a avertie qu'il allait porter plainte pour harcèlement. Il n'a même pas cherché à savoir qui c'était. Comme s'il était l'homme le plus fidèle au monde.

Entre-temps je suis allée à Douala pour mes études. Et début 2025, ma sœur m'a appelé que son mariage est programmé. J'ai eu tellement mal au cœur. Je pouvais mourir. Comme elle vit même déjà avec lui, j'ai inventé que j'avais un stage dans sa ville.

Elle m'a prise chez elle pour la durée du stage. Mais le bon monsieur a continué à faire comme s'il ne me voyait pas pourtant je l'ai dragué direct sans tourner. Quand je le rejoins sous la douche, il me chasse. Je me suis sentie trop humiliée. Mais comme ma sœur ne disait rien, j'étais donc sûre qu'il n'a rien dit par rapports à mes avances. Cela voulait dire que peut-être il voulait de moi aussi.

Ce que j'ai donc fait c'est que j'ai fait le repas un jour où ma sœur n'allait pas dormir à la maison parce qu'elle est docteur et était de garde, j'ai mis un peu de drogue qui excite dedans. Éric a mangé et ça l'a bien fatigué. J'ai porté la lingerie de ma sœur et j'ai mis son parfum. Le soir-là, Éric m'a fait ce qu'on appelle l'amour.

Je suis encore plus tombée amoureuse de lui. Je savais qu'après cela, il n'allait plus résister, mais le lendemain, il m'a chassée comme une malpropre de la maison. Mais j'avais filmé. Ce qui a tout chamboulé, c'est que je suis tombée enceinte après ça. Je suis même à terme déjà.

J'ai donc attendu le jour du mariage. Vous voyez quand le maire demande qui s'oppose au mariage. Au moment-là, je me suis levée, je suis allée montrer la vidéo à ma sœur en disant qu'Éric m'avait enceintée. Ma sœur m'a grondé et m'a dit d'aller m'asseoir et d'attendre que son mariage finisse avant de commencer à poser les problèmes. Je lui ai encore bien montré la vidéo, elle m'a dit qu'elle a compris et elle a vu, mais que j'attende que la cérémonie finisse d'abord. Je suis un peu perdue, je n'ai rien compris.

Après quand j'ai encore posé le problème pendant la soirée, elle me donne son téléphone de prendre une belle photo d'elle et son mari en train de s'embrasser. Je suis partie étant tellement humiliée. Depuis une semaine, elle n'a même pas mentionné le sujet. Elle est en lune de miel avec Éric. Mon cœur saigne.