Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 30Article 429589

General News of Saturday, 30 December 2017

Source: 237actu.com

Yaoundé: elle découvre l'homosexualité de son homme à Noël


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’homosexualité est un mal qui ronge notre société, à la racine du mal l’on ne sait plus à quel saint se vouer vu la prégnance de ce phénomène .

Ce jeudi à l’émission tour d’horizon diffusée sur Vision 4 ,le journaliste Francis Bonga révèle que durant les fêtes de noël ,une femme découvre que son petit ami est homosexuel.

Le « kongossa » du jour va vous surprendre Parfait Ayissi, une jeune femme dont je préfère taire le nom m’a raconté qu’elle est en couple avec Dagobert(nom d’emprunt)depuis quatre mois ,je sors avec ce monsieur ,il me couvre de cadeaux et d’argent ,un gentleman au physique d’athlète ,aussi surprenant que ça il ne m’a jamais demandé de coucher avec lui .

Ce 24 décembre ,nous sommes allés nous amuser dans un snack bar de la place en compagnie de ma sœur .Et subitement un homme est venu s’assoir à côté de nous ,après quelques minutes il est parti et Dagobert m’a dit qu’il part aux toilettes ,trente minutes après ,il n’est pas revenu ,inquiète je suis allé le voir et c’est là que j’ai découvert le pire ,Dagobert entrain d’embrasser un homme .Je l’ai appelé et puis ils sont partis ensemble et depuis lors je l’appelle il ne décroche pas ,je suis amoureuse et j’aimerais le sortir de ce piège de l’homosexualité . » raconte Francis Bonga

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter