Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 20Article 728813

Actualités of Tuesday, 20 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé : un cadre piégé et assassiné pour sa relation avec une femme mariée

Adultère à Yaoundé Adultère à Yaoundé

Il y a quelques heures, le lanceur d’alertes Nzui Manto informait qu’à Yaoundé, un homme a été piégé par une femme et assassiné précisément au quartier Obili. La nouvelle a été un choc pour tout le monde.

« La victime, Mempel Cyrus était venue à Yaoundé pour observer quelques jours de repos avant de profiter de sa retraite prévue à l'horizon. Alors que le rideau de la nuit tombait sur la capitale, l’homme sera victime d'un crapuleux crime perpétré par des prédateurs parmi lesquels une femme qu'il connaissait bien », a-t-il raconté.

« D'après un témoin un guet-apens savamment orchestré par une femme s'est mortellement refermé sur lui. C'est dans les mains de ce jeune individu dont l'identité complète n'a pas été communiquée que monsieur Mempel a été sauvagement arraché à la vie. Capturé, ce dernier se trouve à la brigade de Melen », a expliqué Manto dans un premier temps.

Il est maintenant venu avec des informations complémentaires : « L’homme assassiné à Yaoundé hier soir est en service au ministère de l’Administration territoriale. Il sortait avec une femme mariée. L‘assassin est le fils du papa cocu ».

Nzui Manto écrit qu’on « en sait un peu plus sur les événements et le mobile du terrible meurtre qui s’est produit hier au quartier Obili à Yaoundé. Alors que les premiers éléments faisaient état d’un homme piégé par une femme, des proches de la famille du principal assassin révèlent que l’administrateur civil en poste au ministère de l'Administration territoriale Mempel Cyrus alias major secteur, entretenait des relations extra conjugales avec une femme mariée ».

Souvent « le domicile familial se transformait en une auberge selon les propres mots d’un membre de la famille, en l’absence du mari de la dame. La femme mariée y recevait son amant au vu et au su de ses enfants jusqu’à cette fatidique soirée d’hier où l’une de ses progénitures s’est décidée de tabasser mortellement le rival de son père ».