Actualités of Monday, 21 July 2025
Source: www.camerounweb.com
Je m'appelle Cécilia et j'ai 27 ans, commence la jeune femme. En fait, « je suis mariée à un homme qui a au total 3 épouses dont je suis la deuxième. Nous vivons à Yaoundé », fait-elle comprendre aux lecteurs à qui elle se confie.
Il y a de cela 6 mois qu'il a pris la troisième épouse et depuis qu'elle est arrivée, le courant passe très bien entre nous.
On est devenu très proche, on s'entend bien, on se dit tous nos secrets, et plus encore. Mais il y a de cela quelque temps, les choses ont changé entre nous, c'est-à-dire qu'on était plus de simples amies, parfois je passe la nuit chez elle et elle aussi fait souvent pareil.
C'est ainsi qu'on s'est rendu compte qu'on développait des sentiments l'une pour l'autre. Au départ, j'avais peur de lui en parler parce que je ne savais pas comment elle le prendrait, mais un jour, j'ai décidé de me lancer et à ma grande surprise, elle m'a dit que c'était réciproque.
Elle m'a même proposé qu'on le quitte pour vivre notre amour toutes les deux. C'est vrai que c'est bizarre, mais on s'aime vraiment et on veut passer le reste de nos jours ensemble.