Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 01 11Article 635848

Actualités of Tuesday, 11 January 2022

Source: www.camerounweb.com

Yaoundé: accident d'un bus transportant des étudiants

Le bus transportait des étudiants de l'université de Soa Le bus transportait des étudiants de l'université de Soa

• L'accident s'est produit ce mardi matin à Yaoundé

• Il s'agit d'une bus qui a heurté un poteau électrique

• Le bus transportait des étudiants de l'université de Soa


Les premières informations recueillies par la rédaction de CamerounWeb indiquent que tous les passagers du bus sont sains et saufs.

Pour ce qui est des causes de l'accident, rien n'a été révélé par nos sources. Ces dernières indiquent tout de même que le bus qui transportait des étudiants de l'université de Soa a cogné un poteau électrique, avant de finir sa course dans la brousse.

"Heureusement aucune perte en vue humaine n'est à déplorer", nous informe notre source.

C'est le deuxième accident que révèle la rédaction de CamerounWeb en moins de 24 heures. Dans l'après-midi de la journée d'hier lundi, un camion a fini sa course dans la guérite de la société Broli Food Africa, causant la mort de 4 personnes.

D'après les informations, le vigile, le superviseur de la production travaillant dans la société de Broli Food Africa ont été surpris à la guérite par le camion tueur qui les fauchera mortellement, faisant 2 autres victimes, à savoir le chauffeur et son motor-boy.

Le 4 janvier dernier, soit 7 jours plus tôt, un accident a été enregistré sur l’axe Douala-Yaoundé. L’accident implique un bus de Général voyage.

Si les vraies causes de l’accident n’ont pas été évoquées, il y a plus de peur que de mal. Les occupants de l’engin sont sortis miraculeusement survivants avec quelques égratignures sur le corps. Mais la carrosse du véhicule est pratiquement irrécupérable. Les premières images montrent le pare-brise explosé, les roues en l'air tournant dans le vide, la carrosserie dans les champs d’à côté. Selon le lanceur d’alerte, la scène s’est produite sur la route la ‘plus mortelle de la planète’ (Douala-Yaoundé).

Rejoignez notre newsletter!