Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 03 10Article 408118

General News of Friday, 10 March 2017

Source: koaci.com

Yabassi: un incendie ravage la résidence du préfet


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’information, est largement relayée par les médias locaux. Elle a été confirmée au téléphone cet après-midi, à KOACI.COM, par Mbimbè Alphonse, un habitant de Yabassi, chef lieu du Nkam, un des départements de la région du Littoral.

« Le feu s’est déclaré dans la résidence, peu après 14 heures, heure locale (13hGMT) mardi dernier, alors que le préfet, monsieur Félix Bolonougou était à son bureau », déclare notre source, qui dit avoir été sur les lieux.

« Tout a brûlé, rien n’est récupérable », poursuit la source.

D’après notre informateur, les sapeurs pompiers absents de Yabassi au moment du drame, n’ont pas pu intervenir à temps pour circonscrire les flammes.

48 heures après, il n’existe aucun bilan officiel. Toutefois, les témoins oculaires font savoir que le feu a tout dévasté sur son passage.

Parmi les objets détruits, figurent la tenue de commandement du préfet et des documents administratifs et personnels.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter