Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 03 10Article 713672

Actualités of Friday, 10 March 2023

Source: www.camerounweb.com

'Vous avez poussé ce garçon à faire bêtises sur bêtises à la Fécafoot'

Samuel Eto'o Samuel Eto'o

Samuel Eto'o souffle une bougie de plus ce vendredi 10 mars 2023. C'est sans doute le moment idéal pour les bilans personnels.

Mais il n'est pas question de bilan, pour certains soutiens de Samuel Eto'o, qui voient en son anniversaire, l'occasion de le couvrir d'éloges. C'est le cas de Martin Camus Mimb. Dans une publication, l'ancien DG de RSI FM a qualifié Eto'o de "meilleur footballeur africain de l’histoire".

"JOYEUX ANNIVERSAIRE au meilleur footballeur africain de l’histoire. Samuel Eto'o. Respect . Que Dieu te bénisse abondamment et veille éternellement sur toi", a écrit Mimb.

Cette publication a courroucé Benjamin Zebaze qui a aussitôt réagi.

"Voici le genre de choses qui amoindrissent ta crédibilité. Eto'o a été un très grand footballeur et personne ne peut le contester. Pour son anniversaire, a-t-il besoin de paroles d'une telle flagornerie ? Quels sont les critères qui font de lui ce que tu prétends ? Qui dans ma génération peut le placer devant Milla ?
Vous faites très mal à ce garçon en racontant n'importe quoi. Vous l'avez poussé à faire bêtises sur bêtises à la Fécafoot et maintenant il rase les murs. Malgré ça, vous continuez", écrit Zebaze.

On le sait déjà, Armand Noutack II n'est pas d'accord avec Zebaze. Pour lui, si Samuel Eto'o est critiqué, c'est parce qu'il brille plutôt pas son travail et est jalousé.

"Une tempête de RIGUEUR s'abat sur Tsinga, je comprends les grincements de dents, mais d'ici l'année prochaine tout le monde sera au pas. La réadaptation est toujours difficile, surtout si on sort d'une longue période/tradition d'inertie, et d'absence d'obligation de rendre compte. Samuel Eto'o le vrai peuple du changement sait où tu veux aller et il te soutient", écrit-il dans une publication ce jeudi.