Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 12 10Article 698753

Actualités of Saturday, 10 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Vol à Douala : il se fait brûler vif après avoir empoisonné un morceau de porc braisé remis à un bensikineur

Le bensikineur sauvé de justesse Le bensikineur sauvé de justesse


• Il a bien préparé son coup

• Il a été brûlé vif

• Le bensikineur sauvé de justesse


C'est une nouvelle stratégie de vol qui fait grand bruit à Douala. Le voleur préparait minutieusement son coup contre le bensikineur dont il voulait arracher la moto.

« C'est un autre niveau de schéma débloqué ce soir au lieu-dit "vision confort entrée billes" où un joueur se faisant passer pour un client va offrir un morceau de porc braisé, assaisonné et bien pimenté à un bensikineur tout en lui demandant de le conduire à une destination très proche », relate Nzui Manto.

« Tu sais que le 25 décembre commence que le 1er décembre nor mbom ? La fête est lancée chez moi depuis le 30 novembre voici un morceau de porc châssis bien dosé tu assassines ça ? Manger en conduisant, le goût de ça ! » aurait lancé le client au bensikineur.

« À peine le bensikineur lui souhaitait joyeux Noël en croquant la viande qu'un violent sommeil l'emportait éloignant ses doigts progressivement du guidon ! 'Ma moto ! Ma Sanili il a fui avec ! Criant au ralenti l'homme des deux fusions sombrant dans une léthargie couché dans le wataroute », a indiqué le lanceur d'alertes.

Fort heureusement, ses appels agonisants alerteront ses collègues qui prendront le voleur en chasse. Capturé, il sera à son tour braisé tel son morceau de porc assaisonné.