Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 04 25Article 762337

Actualités of Thursday, 25 April 2024

Source: www.camerounweb.com

Voici pourquoi le nom de Marc Brys a disparu du site internet de la FIFA, Samuel Eto'o a encore frappé

Lions Indomptables : La guerre larvée entre Samuel Eto'o et Marc Brys s'intensifie Lions Indomptables : La guerre larvée entre Samuel Eto'o et Marc Brys s'intensifie

Le nom de Marc Brys, nommé sélectionneur des Lions Indomptables le 1er avril dernier, a mystérieusement disparu du site internet de la FIFA.

Selon des sources concordantes, c'est sur instruction de Samuel Eto'o que le secrétaire général de la Fecafoot, Blaise Djounang, a adressé un courrier électronique à la FIFA pour signifier que l'instance camerounaise ne reconnaissait pas Marc Brys comme sélectionneur national.

« sur instruction de Samuel ETO’O, c’est le secrétaire général de la FECAFOOT, Blaise DJOUNANG qui a adressé un mail à la FIFA pour leur indiquer que eux ils n’avaient pas reconnu Marc Brys comme coach des Lions Indomptables« écrit Boris Bertolt.

Cette décision s'inscrit dans un contexte de bras de fer entre les deux protagonistes. Dès sa nomination, Marc Brys avait posé problème aux yeux Samuel Eto'o, bien décidé à imposer son autorité.

il faut le reconnaître, la disparition du nom de Marc Brys du site de la FIFA constitue un nouveau coup dur pour le technicien belge, déjà fragilisé par l'absence de reconnaissance de son contrat par les autorités camerounaises.

La Fédération camerounaise de football et Samuel Eto'o semble ne pas vouloir de ce nouveau sélectionneur. la suite sera épique.