Actualités of Sunday, 15 February 2026

Source: www.camerounweb.com

Voici les ébats sexuels du Russe qui filme les femmes avec une caméra cachée

C'est le scandale s3xuel qui secoue actuellement l'Afrique, avec un homme de nationalité russe qui a transformé son séjour au continent en plusieurs parties de jambes en l'air filmées. L'homme, très intéressé par le plaisir charnel, se donnait une mission perverse : celle de prendre des images de ses « victimes » en pleine action.

Le Russe a couché avec plus de 100 femmes lors de son passage, par exemple, au Ghana et au Kenya. Elles toutes ont été filmées sans leur consentement, ce qui rend encore plus ébouriffante l'affaire.

Il les filme grâce à une lunette qu'il porte et qu'il n'enlève jamais, même en plein milieu des séances jouissives où la douceur arrive à son summum. Ensuite, une fois les vidéos obtenues, le binoclard les transfère dans sa galerie et se met à les partager dans des canaux privés.

Certaines femmes dans le lot, interrogées, confient avec beaucoup de honte, de retenue et de difficulté, qu'elles ont dit oui aux avances rapides du monsieur parce qu'il était un étranger et qu'il pouvait leur donner une grosse somme après l'acte, ce qui était le cas pour la plupart des femmes. Elles s'en sortaient avec une belle récompense financière.

Ce qu'elles ignoraient et ne pouvaient jamais suspecter, c'est que l'homme avait d'autres idées derrière la tête, d'autre envie qu'il voulait aussi assouvir, une sorte de vengeance qu'il se rendait en dévoilant la face et la nudité de ses femmes qui se donnaient à lui trop facilement. Actuellement, les groupes WhatsApp et autres plateformes (Telegram, TikTok, Snapchat, Facebook, etc.) sont infestées des vidéos que tout le monde obtient et regarde sans payer un seul centime.

Une partie non négligeable des femmes, dont la vidéo circule sur les réseaux sociaux, sont mariées, ce qui renforce la thèse de l'argent comme principale raison les ayant poussées à accepter de passer dans le lit du Russe. D'autres observateurs ne balaient pas du revers de la main une autre théorie : celle de coucher avec le Russe pour avoir un enfant métis, considéré à tort comme un facteur de réussite par beaucoup de femmes africaines irrationnelles.

Les heures ou jours qui arrivent promettent d'être électriques. Le "vidéaste" a fait beaucoup de victimes et pourrait payer très cher son comportement. La publication de l'intimité de sa partenaire sans son accord est passible de peine de prison et d'une grosse amende.