Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 05 25Article 439925

General News of Friday, 25 May 2018

Source: www.camerounweb.com

Voici le programme des obsèques des soldats tués en zones anglophones


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le programme des cérémonies d’hommage aux militaires camerounais dans les régions du Nord-ouest et du Sud-ouest est désormais connu.

D’après une note confidentielle du ministère de la défense dont copie est parvenue à la rédaction de CamerounWeb, les cérémonies devraient débuter le jeudi 31 mai prochain avec la levée du corps dans les différentes régions d’origine des défunts puis l’inhumation le 1er juin dans leur village respectif.

LIRE AUSSI: Le Général qui s'occupe de la sécurité de Biya serait très proche des USA

Au total 27 militaires seront conduits à leur dernière demeure selon la note du ministère. Ces militaires ont été tués dans les affrontements avec les groupes armés sécessionnistes dans les régions anglophones du Cameroun.

Selon les organisations de défense des droits de l’homme, plus de 120 civils ont également perdu la vie dans ses affrontements qui ont fait près de 160.000 personnes déplacées.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter