Actualités of Sunday, 2 August 2026

Source: www.camerounweb.com

Voici le deuxième témoignage effarouchant contre le pasteur Zomen René

En l'espace de quelques heures, c'est le deuxième témoignage glaçant contre cet homme de Dieu. On se rend compte qu'il n'en est pas vraiment un.

« Salut N'zui Manto, merci pour tout ce que vous faites pour la population. Merci d'avoir dénoncé cet assassin.

Cet homme, qui se fait passer pour un homme de Dieu, est en effet un diable qui passe le temps à enceinter les filles et les fait avorter.

Ce monsieur avait dragué ma sœur et sept mois après, il l'a enceintée. Après un mois, il a dit à ma sœur que l'enfant qu'elle porte n'est pas un enfant, qu'il vient d'un autre monde.

Un monde où cet enfant est un grand père, qu'elle doit avorter cet enfant sinon cet enfant doit mourir le jour de sa naissance avec elle.

Elle avait fait ce qu'il a dit et depuis ce jour où il l'a fait avorter, il a arrêté toute relation avec elle. Par conséquent, ma sœur n'est plus normale, elle délire souvent », lit-on dans le témoignage.

L'homme de Dieu doit être arrêté dans sa folie meurtrière, souhaitent plusieurs personnes. Sur les réseaux sociaux actuellement, beaucoup de voix s'élèvent pour que les autorités lui mettent la main dessus.