Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 04 14Article 366539

Actualités of Thursday, 14 April 2016

Source: cameroon-info.net

Voici le CV du nouveau DG de l’hôpital Laquintinie de Douala

Pr Louis Richard Njock, DG de l'hôpital Laquintinie de Douala Pr Louis Richard Njock, DG de l'hôpital Laquintinie de Douala

Avant de prendre ses nouvelles fonctions au poste de Directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, Louis Richard Njock continue d’exercer à l’hôpital régional annexe d’Edéa, ville chef-lieu du département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral.

C’est d’ailleurs dans les locaux de cette formation hospitalière que l’heureux élu a été surpris par «la bonne nouvelle de ma nomination». Après un bref entretien avec Cameroon-Info.Net, Njock Louis Richard qui cumule avec les responsabilités de Chef de Service ORL de l’hôpital général de Douala, a bien voulu mettre à la disposition de votre site, son Curriculum-vitae.

Ce document nous renseigne sur le parcours professionnel et académique du successeur de Jean II Dissongo à la tête du très sensible hôpital Laquintinie de Douala.

Âgé de 49 ans, Louis Richard Njock a commencé sa carrière dans les milieux hospitaliers en 1993 comme Médecin généraliste à l’hôpital général de Douala. Il va ensuite servir tour à tour comme premier responsable à l’hôpital de District de Bonassama et à l’hôpital régional annexe d’Edéa.

En 1999, il entame une nouvelle carrière d’Universitaire à la Faculté de médecine et des sciences biomédicales de l’Université de Yaoundé 1. Assistant au début, il y est aujourd’hui, Professeur titulaire. Il s’apprête donc à connaitre une nouvelle expérience dans l’administration d’un hôpital de deuxième catégorie…

Cliquez sur [PHOTO] pour voir la copie du CV du Professeur Njock Louis Richard.