Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 02Article 626473

Actualités of Tuesday, 2 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici la vidéo qui risque d’envoyer en prison le médecin chef de l'Hôpital de district de Nylon

Capture d'écran de la vidéo et l'image du médecin Capture d'écran de la vidéo et l'image du médecin



• Dr Hemtchaya Romulad est dans de beaux draps

• Voici la vidéo qui serait à l’origine de ses déboires

• Une enquête a été diligentée à son encontre

Dans un précédent article, nous annoncions que l’hôpital de district de Nylon à Douala est au cœur d’un nouveau scandale dont l’on ignore les tenants et les aboutissants. Les autorités sécuritaires ont diligenté une enquête contre l’un des hauts responsables de cette unitaire sanitaire. Il s’agit du Dr Hemtchaya Romulad, médecin chef de l'Hôpital de district de Nylon. Une enquête de sécurité a été ouverte contre lui par l’Antenne de sécurité militaire du Littoral.

La raison officielle de cette procédure engagée contre le médecin n’est pas encore dévoilée. Mais comme nous l’avions souligné, sa mésaventure peut être liée à une vidéo dans laquelle on observe une cérémonie de levée de couleurs et des "honneurs militaires" rendus au principal concerné. Nous avons mis la main sur cette fameuse vidéo.

On voit dans l’élément, le Dr Hemtchaya Romulad recevoir les honneurs (militaires) de la part des agents de sécurité habillés en jaunes. Ces agents de sécurité, d’une compagnie privés, ont exécuté des pas, dignes de ceux des militaires, à l’occasion d’une cérémonie officielle à l’égard d’un homme d’Etat. Après la cérémonie, le médecin chef de l'Hôpital de district de Nylon a pris la parole pour s’adresser à ses subordonnés.

Est-ce que c’est cette cérémonie qui est à l’origine des soucis du Hemtchaya Romulad ? L’avenir nous le dira. Mais en attendant, voici l’intégralité de la vidéo.

Rejoignez notre newsletter!