Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 05Article 627031

Actualités of Friday, 5 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Voici comment les 30 du lycée Mendong ont financé leur séance de sexe en groupe (vidéo)

Voici comment les 30 du lycée Mendong ont financé leur séance de sexe en groupe Voici comment les 30 du lycée Mendong ont financé leur séance de sexe en groupe

CamerounWeb vous le rapportait. Au moins 17 élèves du lycée lycée Mendong ont été pris en flagrant délit d’orgie dans un domicile privé non loin de la gendarmerie de la localité. Selon les informations, les participants de cette partie de jambe en l’air en groupe ont été présentés ce vendredi 05 novembre 2021 au procureur de la République près du Tribunal de première instance de Yaoundé. Canal 2 International qui s’est rendu à l’école des élèves a été refoulé par le proviseur qui n’a pas souhaité répondre aux questions de la presse.

Le média arrive cependant à identifier le lieu de l’opération situé à environ 1 km du lycée. Selon le récit des journalistes de Canal 2 International, une trentaine d’élèves s’étaient donnés rendez-vous dans cet immeuble en construction pour une partie de plaisir. Les garçons auraient contribué financièrement à l’achat de l’alcool, de la drogue et des préservatifs. Au moins 4 bouteilles vides de whisky ont été retrouvées sur les lieux par les forces de l’ordre. Les perquisitions ont permis aux éléments de la gendarmerie de mettre la main sur une quantité de drogue, ainsi que les effets des élèves ont réussi à prendre la fuite.

Rejoignez notre newsletter!