Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 05 31Article 662405

Actualités of Tuesday, 31 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Voici comment Ngoh Ngoh prépare l’après Paul Biya

Il aurait recruté le ministre Yaouba Abdoulaye Il aurait recruté le ministre Yaouba Abdoulaye


• Ngoh Ngoh s’active pour l’après Paul Biya

• Il aurait recruté le ministre Yaouba Abdoulaye

• Il le représente dans l’extrême nord


Le Secrétaire Général de la Présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh aurait recruté le ministre Yaouba Abdoulaye pour le représenter à l’extrême – nord.

L’information a été révélé par le journaliste Boris Bertolt. Selon lui, l’ex-fidèle homme de main de Cavaye Yeguie Djibril, le ministre délégué aux Finances, roule désormais à la vitesse d’une Ferrari neuve pour l’homme à la Punk, Ferdinand Ngoh Ngoh.

« Yaouba Abdoulaye multiplie ces derniers mois des rencontres à Yaoundé comme à Maroua avec des chefs traditionnels sous divers prétextes pour en rendre compte au SGPR et profite dans son stratagème de la couverture passive de Cavaye Yeguie Djibril qui croit naïvement que son poulain joue toujours pour lui », a écrit le journaliste.

« Au président de l’Assemblee nationale, il vend le projet d’une initiative de la délégation régionale du Rdpc pour rassembler du beau monde alors que loin de là, il essaye de manœuvrer jusqu’ici sans succès pour les ambitions de l’homme à la Punk », poursuit-il dans ses propos.

« On l’entend régulièrement dire à la fin des réunions préparatoires qui se tiennent chez lui à Yaoundé : « On doit se préparer quand le chef de l’Etat Paul Biya ne sera plus là ». En réalité il a déjà choisi son camp, celui de l’homme à la Punk », a-t-il conclu.