Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 07 05Article 442814

Actualités of Thursday, 5 July 2018

Source: camer.be

Vision 4: la réaction du PDG à l’annonce du décès de Tatiana Mengué

Le groupe de presse L'Anecdote a perdu deux cadres en un mois Le groupe de presse L'Anecdote a perdu deux cadres en un mois

La jeune dame à la beauté singulière, à en croire les témoignages a rendu l’âme des suites d’une attaque cardiaque qui l’a foudroyée dans son bureau, hier mercredi 04 juillet 2018 au quartier Nsam, siège social du groupe L’Anecdote, à Yaoundé la capitale camerounaise.

Après Madame Makani la directrice régionale de Vision 4 Tv pour le Littoral, décédée le 02 juin dernier, la mort s’est encore offert une proie, hier mercredi à 11 heures, au sein du groupe de presse dont Jean Pierre Amougou Belinga est fondateur et président directeur général (Pdg).

LIRE AUSSI: Morts suspectes à Vision 4: un ex-marabout d’Amougou Belinga dévoile ses plans

Depuis lors, Tatiana Mengué la directrice des Affaires financières de Vision 4, n’est plus de ce monde. Selon nos informations, la crise cardiaque dont elle a été victime dans son bureau hier, a eu raison d’elle.

Des sources indiquent que la jeune dame originaire de la région du Sud, et qui habitait le quartier Olézoa à Yaoundé, s’est effondrée dans son bureau, avant d’être acheminée dans un centre de santé proche de son lieu de service. Les mêmes témoignages signalent alors que la mort de Tatiana Mengué, n’a plus alors été qu’une question de petites minutes. Aussitôt le décès confirmé, la pauvre a été conduite au funérarium de l’hôpital général de Yaoundé, au quartier Ngousso.

LIRE AUSSI: Sérail: Paul Biya fera une annonce importante dans les prochains jours [POINTS]

Des informations confidentielles obtenues laissent entendre que mis au courant de la tragédie, Jean Pierre Amougou Belinga, a failli littéralement s’écrouler, et a annulé tous ses rendez-vous de la journée. Difficile, très difficile aussi, pour le Pdg du groupe de presse L’Anecdote qui l’espace d’un mois seulement, perd deux de ses cadres.