Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 20Article 753563

Actualités of Monday, 20 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Vision 4 : Armand Okol détruit la CRTV chez Bruno Bidjang

Armand Okol détruit la CRTV chez Bruno Bidjang Armand Okol détruit la CRTV chez Bruno Bidjang

Lors de son passage dans l'émission "Club d'Élites" sur Vision4 le 19 novembre 2023, Armand Okol, Chef du département communication du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), a exprimé son mécontentement face à ce qu'il qualifie d'"insulte" de la part de la Cameroon Radio and Television (CRTV).
Armand Okol a vivement critiqué la CRTV pour n'avoir pas encore diffusé d'informations sur la conférence de presse du président du PCRN, Cabral Libii, qui a eu lieu le 15 novembre 2023, à laquelle la CRTV a participé. Il a souligné que le média public, financé par les impôts des citoyens, n'a pas montré la décence de couvrir les activités d'un parti politique qui compte des élus dans le pays.

"Il est incompréhensible que la chaîne publique n'ait pas encore diffusé les activités d'un parti politique, malgré toutes les dispositions prises pour faciliter la couverture de l'événement. J'ai même pris l'initiative d'accompagner les reporters de la CRTV. Vous pouvez imaginer l'insulte que cela représente pour des millions de Camerounais qui veulent simplement connaître nos propositions en termes de vision et de projet", a déclaré Armand Okol.

La conférence de presse de Cabral Libii portait sur les préparatifs du tout premier congrès ordinaire couplé au vingtième anniversaire du PCRN, prévu du 15 au 17 décembre 2023 à Kribi.

Cette dénonciation soulève des questions sur la neutralité des médias publics et l'accès équitable à la couverture médiatique pour tous les partis politiques au Cameroun.