Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 07Article 751661

Actualités of Tuesday, 7 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Vision 4: Amougou Bélinga dévoile quelques petits changements dès le 14 novembre

Vision 4 change de numérotation du Canal Plus Vision 4 change de numérotation du Canal Plus

Après le départ de plusieurs ténors de la télévision, le recrutement de nouveau personnels, le groupe l'Anecdote informe qu'un petit changement intervient au niveau de la chaine de télévision qui est sur le bouquet Canal+.

Dans un communiqué, le groupe l'Anecdote dont est propriétaire Jean Pierre Amougou Bélinga informe l'opinion nationale, du changement du changement de numérotation la chaine Vision 4 sur le bouquet Canal+.

"Suite au nouveau plan de services du bouquet Canal Plus, la Direction générale du groupe l'anecdote informe les nombreux téléspectateurs de Vision 4 que dès le 14 novembre 2023, la chaine de télévision passe de la numérotation 304 à la numérotation 314", écrit le groupe l'Anecdote dans un communiqué qu'a pu consulter la rédaction de CamerounWeb.

"La direction générale du groupe l'Anecdote rassure de ce fait, les fidèles téléspectateurs de la télévision africaine, de la bonne continuité des programmes sur Vision 4", ajoute le service communication du groupe.

Vision 4, un changement de ligne éditoriale?

Est-ce la fin de deal entre le régime de Paul Biya et Vision 4 ? Depuis un moment le média de Jean Pierre Amougou Belinga révèle aux yeux du monde les tares des collaborateurs de Biya.

La nouvelle ligne éditoriale du média surprend car Vision Vision 4 a publiquement juré fidélité au régime en place. Les responsables de la chaîne de télévision se targuaient même d’avoir joué un grand rôle dans l’élection de Paul Biya lors de la dernière présidentielle de 2018.

Cette semaine le media du groupe l’anecdote a violemment critiqué les maires de Yaoundé dans un reportage signé Raoul Christophe Bia.

Dans l’élément devenu viral sur les réseaux sociaux, le journaliste déplore l’état de délabrement poussé de la ville de Yaoundé. Le mauvais état des routes, l’insalubrité tels sont les maux sur lesquels il s’est appesanti.

A en croire Raoul Christophe Bia, la ville de Yaoundé pourtant dirigé par les natifs du milieu est dans un état d’ abandon. Ce constat réalisé par Vision 4 est inquiétant dans la mesure il indexe indirectement Paul Biya qui n’a rien fait depuis plus de 40 ans pour mettre la pendule à l’heure dans la capitale où il vit et reçoit les invités de marque.