Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 15Article 628375

Actualités of Monday, 15 November 2021

Source: camerouweb.com

Vie de pacha: voici la villa qu'Amougou Bélinga offre à Melissa son nouvel amour

Vue de la villa Vue de la villa

• Amougou Bélinga est amoureux

• Récemment, il s'est marié à la belle Melissa Etoundi

• Voici la villa qu'il offre à cette dernière


La nouvelle femme d'Amougou Bélinga a aussi eu droit à sa propre villa, comme toutes les femmes qu'a épousées le patron du groupe l'Anecdote.

Les photos de la nouvelle villa de Melissa Etoundi ont été publiées ce lundi 15 novembre par les proches de cette dernière sur les réseaux sociaux.

Il s'agit d'une villa R+1 située à l'entrée du complexe Beac à Yaoundé. C'est dans cette maison que la jeune Melissa qui était employée du Zomloa habitera désormais.

Rappelons que le mariage du PDG de Vision4 et de sa dulcinée aura lieu de 20 novembre à Yaoundé. Nos sources annoncent un mariage royal avec des invités de marques. L'on y annonce plusieurs cadres du régime et du monde des affaires du pays et de l'Etranger. Notons, que Melissa n'est pas la première épouse d'Amougou Bélinga.

Quelques semaines après son accouchement, la ravissante présentatrice de Vision 4 Melissa Etoundi s’est fiancée avec Jean Pierre Amougou Belinga. Les cérémonies traditionnelles se sont déroulées le samedi 04 septembre 2021 à Binguela, village situé dans la commune de Mbankomo. Les invites triées sur le volet ont ensuite eu droit à une réception somptueuse comme le montrent les images.

Melissa la 3ème épouse du riche homme d’affaires camerounais Amougou Belinga qui n’était que son employeur jusqu’à un passé récent. Diplômée de SEGi University & Colleges (Malaisie) et York St. John University (Royaume Uni), Melissa Etoundi Nsoe est journaliste présentatrice à Vision 4. Elle a rejoint le groupe du milliardaire Amougou Belinga en janvier 2018 comme stagiaire. Un an plus tard, elle sera confirmée et maintiendra ses fonctions malgré les différentes zones de turbulence traversées par la chaîne de télévision avec le départ de deux de ces directeurs généraux.

Rejoignez notre newsletter!