Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 22Article 705440

Actualités of Sunday, 22 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Vidéo : le corps Martinez Zogo enlevé et placé à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé, ambiance lourde

Image illustrative de le scène Image illustrative de le scène

C’est confirmé. Le corps sans vie retrouvé ce jour est celui du journaliste Martinez Zogo. Depuis les rumeurs faisaient état de son assassinat. Son corps a été découvert en état de putréfaction. Il est amené à la morgue de l'hôpital central de Yaoundé

« L’ambiance est lourde ici a la morgue de l'hôpital central de Yaoundé où est déposé le corps de En direct de la page de Paul Biya : départ du lieu de trouvaille de la dépouille de MARTINEZ ZOGO .AMEN », a posté le phénix

Pour le cas de Martinez Zogo certains soupçonnent un enlèvement alors qu'il faisait des révélations graves sur les lignes 65 et 94. Budgets qui servent respectivement à «couvrir les charges non réparties de l'État en fonctionnement», et à «assurer la disponibilité des fonds de contrepartie et couvrir les autres charges non réparties de l'État en investissement».

Car en effet, via ces lignes, 5 400 milliards de dépenses publiques ont été réalisées entre 2010 et 2021 selon investir au Cameroun. Une situation de prévarication qu'avait décidé de dénoncer l'animateur.

« Le présentateur de l'émission "Embouteillages" sur Amplitude Fm a été pris en chasse et enlevé dans la capitale politique par un commando nocturne lorsqu'il regagnait son domicile. Mes sources confirment formellement l'assassinat de Zogo Martinez !
Voici quelques noms cités en boucle dans la liste des commanditaires de la suppression physique de l'animateur :
1- AMOUGOU BELINGA
2-LOUIS PAUL MOTAZE
3-DSP
Paul Chouta est le suivant sur la liste des cibles à éliminer », a posté Nzui Manto