Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 03Article 735455

Actualités of Thursday, 3 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Vidéo choc : Yannick Noah en route pour la présidence de la FECAFOOT en remplacement de Samuel Eto'o

Samuel Eto'o est fustigé de partout Samuel Eto'o est fustigé de partout

Il y a quelques jours, dans un précédent article Camerounweb évoquait le probable successeur de Samuel Eto'o à la Fécafoot car si l’éventualité que Samuel Eto'o Fils démissionne se concrétise, qui le remplacerait à la tête de l’instance dirigeante du football qu’il a conquise aux prix d’importants sacrifices et de promesses colossaux ? La question vaut son pesant d’or au regard de tous les problèmes actuels de la Fédération camerounaise de football.

Alors que Samuel Eto'o est fustigé de partout, plongé dans des polémiques et crises mélodramatiques, son avenir s'assombrit. D'ailleurs au regard de la situation qui prévaut au sein de la Fédération camerounaise de Football, I'ACFAC ('Association des clubs de football amateurs) décide d'appeler «à la démission avec effet immédiat de M. Samuel Eto'o Fils du poste de Président de la Fecafoot s'il aime encore le football camerounais comme il l'a toujours clamé ».

L'un de ses détracteurs, le communicant du RDPC André Luther Méka veut que l'ancien tennisman Yannick Noah prenne le relais. D'après un post Facebook du communiquant du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et enseignant universitaire, « Yannick Noah a réussi partout. Il réussira à la Fecafoot ». Le nom de Yannick Noah ressortant de plus en plus, il est question de savoir s'il n'a pas été validé par Etoudi.

Dans une vidéo publiée ce jour, André Luther Méka continue son lobbying en faveur de Yannick Noah.