Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 10 15Article 448777

Actualités of Monday, 15 October 2018

Source: cameroon-info.net

Victoire de Kamto: Jean-Michel Nintcheu annonce un meeting pour à Douala

La rencontre est programmée au Rond-point Dakar de Douala le dimanche 21 octobre La rencontre est programmée au Rond-point Dakar de Douala le dimanche 21 octobre

Jean-Michel Nintcheu, député du Social Democratic Front (SDF), a déposé à la sous-préfecture de Douala 3ème, une déclaration de manifestation publique pacifique.

Le document qui a été reçu ce 15 octobre 2018 par l’autorité administrative de Douala 3ème, annonce un meeting au lieu dit Rond-point Dakar dans la ville de Douala le 21 octobre 2018 à partir de 15 heures.

LIRE AUSSI: Une organisation internationale déclare Maurice Kamto gagnant du scrutin

« Ce meeting a pour but de dénoncer les fraudes massives et honteuses ayant émaillées le scrutin du 7 octobre 2018 », et la rencontre sera suivie d’une « marche pacifique », annonce le député Jean-Michel Nintcheu.

Rappelons que dénonçant des irrégularités lors de la présidentielle du 7 octobre, Jean-Michel Nintcheu avait annoncé soutenir la démarche de Maurice Kamto, du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC).

LIRE AUSSI: Maurice Kamto rejette les résultats de la Commission de recensement des votes

« J’ai soutenu un candidat au cours de cette présidentielle et l’élection est passée. Maintenant, je soutiens la posture du candidat Maurice Kamto parce qu’il a eu le courage de se déclarer vainqueur et je crois que c’est bonne chose », avait dit le député dans une interview accordée aux confrères de Jeune Afrique le 11 octobre 2018.