Actualités of Monday, 16 June 2025

Source: www.camerounweb.com

Vi0lée par 4 hommes bien dodus: l'histoire d'une femme vendue par sa meilleure amie à Douala

Doris a été piégée para sa meilleure amie Doris a été piégée para sa meilleure amie

A Douala, chaque jour, il y a une nouvelle affaire écœurante, glauque ou qui illustre l'état de décrépitude de la société camerounaise. L'affaire de ce jour est celle d'une jeune fille qui a été piégée par des violeurs, en complicité avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie.

Lisons l'histoire de Doris:

"Je m'appelle Doris et j'ai 27 ans. Je suis une fille calme, douce et réservée.
Il y a de cela quelques années j'ai rencontré Fanny à l'université et nous sommes devenues amies. Nous avons préservé notre amitié même après les études. Fanny est pour moi la sœur que je n'ai jamais eu.

Après ma rupture avec mon ex, Fanny m'a proposé de faire la rencontre de nouveaux gars, sous prétexte que je dois arrêter de me morfondre sur mon goumin. C'est là qu'elle m'a présenté à plusieurs gars qu'elle connaissait mais j'ai décliné. Elle m'envoyait des photos de plusieurs messieurs que je refusais jusqu'au jour où elle m'a envoyé la photo de Bernard. Bernard était beau, élégant et stable financièrement.

Au début j'hésitais un peu, mais Fanny a réussi à me convaincre d'essayer quelque chose avec cet homme. Nous avons commencé à nous fréquenter. C'était un homme sympa et posé. Il me faisait plein de cadeaux et n'hésitait pas à dépenser autant qu'il le fallait sur moi.

Puis un jour, il m'a fait comprendre qu'il avait envie de moi. En effet, depuis les quatre mois qu'on avait commencé par nous fréquenter, on ne s'était jamais connu intimement.

Alors on s'est fixé rendez-vous chez lui puis j'y suis allée. Je m'attendais à passer la nuit avec mon gars mais à ma grande surprise, ils étaient quatre.
J'étais dans l'incompréhension totale. Et c'est là je lui demandais pourquoi il m'a demandé de venir alors qu'il était occupé avec ses amis ? Bernard me conduit dans sa chambre à coucher pour m'expliquer la situation. C'est là qu'il m'a fait savoir que ses amis seraient de la partie. J'étais choquée.

Une partouze ? Moi je n'avais jamais fait ça de ma vie... Je lui ai alors dit que je ne pouvais pas faire ça et que je voulais rentrer chez moi. Il m'a attrapé fortement le bras et m'a dit que le moment était venu pour que je le rembourse.

Je ne comprenais rien jusqu'à ce qu'il ne m'explique que tout ce qu'il m'achetait n'était pas gratuit et que Fanny et lui avaient conclu une affaire. Je lui ai répondu que je n'en savais rien et il m'a fait comprendre qu'il s'en foutait et que je ne sortirai pas de cette maison sans avoir fait ce que lui et ses amis attendaient de moi.

Je venais de comprendre alors que ma meilleure amie m'a vendue. Elle a placé Bernard sur ma route pour me faire croire à une relation sérieuse alors que c'était qu'un business pour eux.

J'ai supplié Bernard de me laisser partir mais il a refusé. Je ne pouvais pas me battre contre quatre hommes. Cette nuit-là, ils m'ont b@isés dans toutes les positions possibles. Je suis rentrée chez moi en larmes. C'était un traumatisme pour moi. Il m'a fallu l'aide d'une psychologue et beaucoup d'années pour que je guérisse de cette trahison et de ce traumatisme.

Les filles, faites attention à votre entourage. Toutes vos besties ne vous aiment pas comme vous le croyez. Nous vivons dans un monde où c'est l'intérêt qui gouverne. Faites attention et ne soyez pas naïves comme je l'ai été...