Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 06 30Article 730106

Actualités of Friday, 30 June 2023

Source: www.camerounweb.com

Vente de piment, porta potty: Maalhox dévoile les influenceuses camerounaises et leurs secrets

Maalhox play videoMaalhox

Reçu dan l'émission "Investir au pays de son compatriote Philippe Simo, l'artiste camerounais Maalhox a sorti les secrets les plus vilains de plusieurs femmes camerounaises actives sur les réseaux sociaux.

Beaucoup les appellent les influences, les stars. Elles, affichent à longueur de journées leurs vie de luxe, leurs voitures, leurs voyages dans des pays en Europe, à Dubaï,… Et pourtant, elle n'ont que de petites ou moyennes entreprises qu'ont plusieurs autres personnes qui vendent mieux qu'elles.

Connaissant bien les secrets des influenceuses, Maalhox a décidé de mettre tout dehors. Dans l'entretien avec Philippe Simo, il dévoile les méthodes des influenceuses qu'il a toujours dénoncées depuis plusieurs années.

En effet, en mai 2022, au moment fort du scandale Dubaï Porta Potty, Maalhox était monté aux créneaux et dit pourquoi il fait que les fille ne prennent pas les "influenceuses" comme modèles.

Dans une publication le mardi 3 mai 2022, a en effet fait des déclarations sur ce que font les femmes camerounaises qui se prostituent à Dubaï, vivent dans le luxe, mais ne dorment pas la nuit.

"Les suicides ont déjà commencé. Pourtant j'ai toujours dis aux petites sœurs: n'enviez rien a ces filles là. Elles ont des vêtements de luxe sur elles mais la nuit elles ne dorment pas", avait écrit Maalhox.

Maalhox n'a pas publié, bien entendu, la liste des Camerounaises impliquées dans ce scandale. Mais ce qu'on sait, 49 Camerounaises sont membres du réseau.