Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 07 20Article 672182

Actualités of Wednesday, 20 July 2022

Source: www.camerounweb.com

Vengeance : les renseignements alertent sur une attaque imminente de No Pity à Nkor

No Pity et ses hommes ont décidé de venger Field Marshall No Pity et ses hommes ont décidé de venger Field Marshall

• Les ambaboys veulent venger l'assassinat de Field Marshall

• Certains auraient projeté des attaques d'envergure les prochains jours

• Les renseignements militaires de l'armée lancent une alerte


La plateforme Klein Reporter vient de relayer un bulletin de l'armée camerounaise, alertant d'une imminente attaque d'un groupe d'ambaboys obéissant aux ordre de l'autoproclamé général No Pity.

D'après l'information lue par la rédaction de CamerounWeb, ces combattants sécessionnistes veulent frapper plusieurs quartiers à Nkor dans le Noso où ils ont établi plusieurs camps.

"Une Attaque Terroriste dirigée par la seconde branche armée du faux généraux No Pity plane sur les forces de défense camerounaise à Nkor. L'attaque est dirigée par un commandant de ce faux Général en image (aucun date sur l'attaque mais le nom Nkor apparaît. Vigilance aux soldats camerounais de ce côté du nord ouest", peut-on lire sur la plateforme.

Et pourtant, il y a quelques jours, la rédaction de CamerounWeb a appris que le combattant ambazonien le plus recherché, No Pity aurait été atteint lors d'un violent combat avec l'armée camerounaise.

Un vidéo a même été diffusée. Dans la vidéo qu'a reçu la rédaction de CamerounWeb, l'on voit des militaires se réjouir d'avoir abattu le très sanguinaire No Pity dont les armes ont été exhibés.

No Pity a-t-il vraiment été touché a-t-il été tué au combat comme Field Marshall il y a quelques jours? Autant de questions que beaucoup de Camerounais se posent toujours, depuis que la vidéo a été publiée.

Les dernières jours ont été révélateurs sur l'état d'esprit des Séparatistes du NOSO. En effet, la neutralisation de Field Marshall a semé une psychose chez No Pity et les siens, apprend-on de sources internes chez les séparatistes.