Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 26Article 429370

Crime & Punishment of Tuesday, 26 December 2017

Source: cameroonweb.com

[Urgent]: le gendarme-tueur de Douala arrêté ce matin [Vidéo]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Fin de parcours ce mardi pour le gendarme-tueur de Douala ! D’après des informations parvenues à la rédaction de CameroonWeb, le gendarme a été arrêté très tôt ce matin à SOA dans la région du centre près de 48 heures après ses meurtres.

La samedi dernier, l’homme en tenue avait abattu une de ses collègues ainsi deux jeunes (dont une fille de 20 ans et son frère) dans le quartier Makèpe à Douala avant de prendre la fuite. D’après les témoignages recueillis sur le lieu du drame, la jeune fille de 20 ans serait une fiancée que le gendarme soupçonnait d’entretenir une liaison avec un autre homme.

« Il y a une semaine, il était venu menacer de mort les parents de Kevine [Nom de la jeune fille tuée, NDLR] en disant qu’il avait payé la dot mais ne supportait plus le comportement de leur fille. (…) Ce soir il s’est pointé et a abattu le frère de Kevin qui est son ancien camarade de classe et qu’il soupçonne d’avoir présenté un autre gars à sa fiancée. Après il est allé dans la maison et a tiré deux fois sur la fille aussi » avait confié un proche de la victime.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter