Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 02 14Article 433145

General News of Wednesday, 14 February 2018

Source: cameroonweb.com

[Urgent]: l’Assemblée nationale en deuil!


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le Parlement Camerounais est en deuil. Selon des informations de nos confrères de la RTS, la députée de de l’Union Démocratique du Cameroun (UDC), l’honorable Samba Mariama serait décédée ce mercredi matin dans un accident de circulation.

L’accident se serait produit sur l’axe Bafoussam- Yaoundé alors que la députée de rendait à Yaoundé pour une rencontre du Bureau politique de son parti dans le cadre des élections sénatoriales prévues pour mars prochain. Le chauffeur et le maire de Foumbot qui étaient au bord du même véhicule sont grièvement blessés et se trouve à l'hôpital d'Ombessa.

Agée de 60 ans,SAMBA MARIAMA occupait le poste de député depuis septembre 2013 après son passage à la mairie de Foumbot comme adjoint au maire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter