Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 29Article 429571

Actualités of Friday, 29 December 2017

Source: lequatrièmepouvoir.com

[Urgent]: extrême-Nord, la ville de Tokombere sous haute tension

Les militaires sont appelés en renfort pour protéger OUMATE Les militaires sont appelés en renfort pour protéger OUMATE

Pour cause un proche au Président de l'Assemblée Nationale, le nommé OUMATE Abba, Chef du centre vétérinaire qui a été relevé de ses fonctions pour collusion avec boko haram puis rappelé 28 jours après a commandité le massacré d'un jeune pour une modique somme de 5000 FCFA.

D'après les informations qui nous proviennent de sources digne de foi, OUMATE a fait venir la victime chez lui prétextant lui restituer son argent et a fait appel à un un certain K2, repris de justice, assassin reconnu pour ses actes criminels à qui il a remis une somme d'argent pour lui faire la peau. Malgré les cris d'alerte de la victime, il ne doit pas échapper au châtiment de ses bourreaux tant pourtant le portail était fermé.

La victime se trouve en ce moment dans un état comateux dans un hôpital à Garouavec les cotes fracturées, visage tuméfié et ensanglanté. Les militaires sont appelés en renfort pour protéger OUMATE de la foudre de la population prête à en découdre avec lui et le principal meurtrier a été conduit à la Gendarmerie.

Nous y reviendrons.