Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 04 17Article 437651

Actualités of Tuesday, 17 April 2018

Source: www.camerounweb.com

Universités Publiques: voici pourquoi Maurice Kamto ne peut plus enseigner

Maurice Kamto a été investi par son parti pour la présidentielle de 2018. Maurice Kamto a été investi par son parti pour la présidentielle de 2018.

Le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC) et candidat à la présidentielle à venir, Maurice Kamto, était l’invité de Canal 2 dans l’émisson politique "La grande Interview".

Alors que l’émission abordait les questions politiques et sa carrière professionnelle, Maurice Kamto est revenu sur ce qui a fait qu’il n’enseignait plus dans les Universités publiques du Cameroun. Selon lui, la raison est toute simple, c’est parce qu’il a décidé de démissionner du gouvernement.

LIRE AUSSI: Kondengui: Marafa Yaya et Atangana Mebera seront libres à une condition

L’homme révèle en effet, qu’il a écrit plusieurs correspondances afin de lui permettre d’enseigner de nouveu, mais rien n’y fait. Les démarches n’ont rien donné. Il explique tout de même qu’il encadre plusieurs étudiants qui le sollicitent pour leurs thèses de Doctorat.

Rappelons que Maurice Kamto a été investi comme candidat pour la présidentielle de 2018 lors e la deuxième convention nationale du parti. Convention au cours de laquelle il a présenté l’esquisse de sn projet de société et en a profité pour tendre la main à l’opposition camerounaise.

LIRE AUSSI: Où est passé l'argent déboursé pour la rénovation de l'aéroport de Douala ?