Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 06 03Article 662984

Actualités of Friday, 3 June 2022

Source: www.camerounweb.com

Université de Dschang : le doyen de la faculté des sciences juridiques au cœur d’une grande polémique

Une affaire de décoration au cœur des polémiques Une affaire de décoration au cœur des polémiques


• Ça craint pour les jours à venir à l’université

• Un communiqué du doyen de la faculté des sciences juridiques rend mécontent

• Une affaire de décoration au cœur des polémiques


Ça craint pour les jours à venir à l’Université de Dschang au Cameroun. En effet, les étudiants de la faculté des sciences juridiques et politiques sont très mécontents à l’encontre de leur doyen.

En effet, le doyen de la faculté des sciences juridiques et politiques de l'université de Dschang, dans un communiqué officiel, a informé tous les étudiants appelés à soutenir leurs mémoires que la faculté est désormais chargée de la décoration des salles.

Au départ, c’était une nouvelle qui réjouirait tant les candidats aux soutenances au sein de cette faculté. Mais, la suite de son communiqué a tout chamboulé.

Suite à cette décision, il est donc demandé aux étudiants de payer pour la décoration, contre reçu de l'établissement et le montant à payer sera communiqué ultérieurement.

La rédaction de camerounweb a reçu copie de cette note dont voici le contenu.

A tous les étudiants inscrits en Master 11 Professionnels et Scientifiques
Le Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques et Politiques de l'Université de Dschang informe tous les étudiants appelés à soutenir leurs Mémoires que la Faculté est désormais chargée de la décoration des salles.

Suite à cette décision, les étudiants doivent payer pour la décoration, contre reçu de l'Etablissement. Le montant à payer sera communiqué ultérieurement.