Radio Sport Info va trop loin. Ce média dont Samuel Eto'o est l'un des actionnaires, d'après une sources bien renseignée, n'hésite pas à afficher le conseiller du ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, comme une imposture.
"L'imposture dans toute sa splendeur", a écrit Radio Sport Info dans une publication sur sa page Facebook et illustre cette publication avec la photo de Cyrille Tollo, Conseiller du ministre des Sports.
Cette radio a dépassé les bornes, selon le journaliste sportif Alain Dénis Ikoul.
"Lorsque la Radio dont le propriétaire est le président de la fédération, sur sa page, fait une publication de ce genre, mettant en exergue un haut commis de l'État en situation inconfortable et sans son autorisation, cela ne pose de problème à personne. Lorsque des personnalités importantes y sont brocardées en longueur de journée, juste pour témoigner du soutien au « Patron» cela ne pose de problème ni d'éthique, ni de déontologie journalistique à personne. D'ailleurs nous sommes tous des «Camerounais inférieurs», donc on peut tout dire sur nous, sauf du seul et unique «Camerounais supérieur».
Mais lorsque CFOOT est invité à un événement à des fins de couverture médiatique, et que CFOOT RENDE COMPTE de la déclaration d'un acteur du football qui incrimine la fédération et son Président, on trouve vite le moyen de dire que CFOOT franchit la limite, et on en fait tout un tas, or à aucun moment la paternité des propos ne saurait être assumée par CFOOT qui n'a que rendu la vidéo du témoignage assumé d'un acteur du football. Et puis s'installe la république des donneurs de leçons. Et on te promet TOUT. D'ailleurs j'ai récemment cassé la côte d'un joueur en veille de match.
Nous savons que CFOOT vous dérange et vous choque parfois, mais sachez nous jouons dans les limites de l'aire de jeu, mais c'est juste que nous allons plus vite que vous.
Juste vous rappeler, à tous que porter plainte ne donne pas la garantie de remporter le procès. Je pense d'ailleurs qu'il serait mieux que vous-mêmes le fassiez à sa place, car vous attendez cette plainte qui n'arrive pas depuis 4 ans déjà. Aussi, si vous estimez qu'il y a des camerounais supérieurs et d'autres inférieurs, que cela reste dans vos têtes. La République de l'intimidation ne passera pas par CFOOT, nous sommes très désolés", écrit le journaliste sportif.