Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 07 07Article 415969

Actualités of Friday, 7 July 2017

Source: www.camerounweb.com

Une photo de Cabral Libii choque les internautes

Il a publié la photo d'un pyjama griffé en son nom sur Facebook Il a publié la photo d'un pyjama griffé en son nom sur Facebook

En séjour aux USA depuis jeudi 06 juillet pour y rencontrer des membres de la diaspora camerounaise, Cabral Libii est au centre d’une polémique depuis qu’il a eu l’idée de poster la photo d’un pyjama griffé en son nom sur les réseaux sociaux. Cette photo est diversement interprétée par les militants et sympathisants de celui qui ambitionne s’installer au palais d’Etoudi.

C’est un acte insultant venant d’une personne qui passe son temps à dénoncer sur tous les médias la folie de grandeur dont font preuve des gouvernants du Cameroun. Certains internautes estiment que le devoir de responsabilité ne lui permet de s’afficher ainsi. Un geste qui relève certainement d’une erreur de communication qui ne pardonne pas en politique. Cet acte à lui seul peut être interpréter comme un manque de respect, d’humilité, de modération et d’équilibre envers les Camerounais. Cet acte a aussi été interprété comme étant contre-productif pour un monsieur qui veut rompre avec les pratiques qui n’honorent pas le pays.

Il faut rappeler que Cabral Libii a initié une campagne de mobilisation des électeurs pour qu’ils s’inscrivent sur les listes électorales. Dénommée ''11 millions sur les listes électorales'' cette campagne a connu une adhésion populaire sans précédent. Elle permet aussi d’amener les jeunes à s’intéresser beaucoup plus à la politique. Candidat déclaré à la présidentielle de 2018, Cabral Libii est invité à polir son image sur les réseaux sociaux à travers la mise en place d’une solide équipe de communication qui pourra aider ‘le Macron Camerounais’ à atteindre son objectif.