Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 20Article 629338

Politique of Saturday, 20 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Une militante du MRC séduit Maurice Kamto !

'Ce MONSIEUR est un Acteur politique parmi tant d'autres mais il est exceptionnel' 'Ce MONSIEUR est un Acteur politique parmi tant d'autres mais il est exceptionnel'

• Maurice Kamto était à Bafoussam dans le cadre de la libération d'une vingtaine de membres du MRC

• Une militante du MRC adresse un message à l'endroit des Camerounais

• L'intégralité du message


Malgré les emprisonnements et les acteurs de torture dont ils sont victimes, les militants et sympathisants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) vouent un culte à leur leader, le Prof Maurice. Ces derniers ne mettent pas en doute l'efficacité de sa stratégie politique axée sur la promotion de la paix, le respect des droits humains et surtout l'effectivité de la démocratie au Cameroun.

Pour exprimer son admiration pour le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 suite à sa dernière visite à Bafoussam dans le cadre de la libération d'une vingtaine de membres du MRC, une militante du parti vient d'adresser un message à l'endroit des Camerounais. Dans sa sortie, elle exprime toute son admiration pour le Prof Maurice Kamto et le compare à Moïse envoyé par Dieu pour aider le peuple Camerounais "à traverser la mer rouge".

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, l'intégralité du message

"Ce MONSIEUR est un Acteur politique parmi tant d'autres mais il est exceptionnel;
Il n'est pas Magicien, mais il possède des ondes positives attractives dont il sait naturellement les distiller, ses détracteurs sont toujours les premiers à recevoir, car pour avoir un peu de visibilité, ils sont obligés de prononcer son nom en vain.

A chacune de ses sorties c'est le sourire qui se dessine sur les visages,
Sa présence sèche les larmes de tortures infligées par le régime RDPC, vous retrouvez la paix du cœur un moment, l'espoir renaît en vous, l'envie d'abandonner s'en va et la force de continuer le combat revient avec la certitude que vous allez arriver.

Ce Monsieur n'est pas un Dieu

Mais c'est notre Père

Notre Guide,

Notre part de Moïse que Dieu a envoyé pour nous aider à traverser la mer rouge

Ne blaguons pas avec lui, protégeons le et profitons encore pendant qu'il est en vie pour le SULIVER jusqu'au ciel afin qu'il nous délivre de l'enfer de 40ans de dictature"

Rejoignez notre newsletter!