Actualités of Monday, 1 June 2026

Source: www.camerounweb.com

Une maman découvre que ses enfants âgés de 5 ans se prostituent

Désordre total Désordre total

Les enfants ont été forcés à se livrer à la prostitution. On leur fait mal régulièrement, les force à s'exécuter et les menace de façon quotidienne pour qu'ils gardent le silence.

Les faits se produisent à Guider dans la région du nord du pays. La mère des enfants a découvert qu'ils étaient vraiment malmenés.

Ses enfants ne sont âgés que de cinq ans, élèves dans un établissement scolaire. Ils étaient enlevés à l'école, violés dans un hôtel et prostitués.

La maman a vite fait de saisir la justice pour que le droit soit dit et que les auteurs du mal fait à ces jeunes personnes soient soumis à la rigueur de la loi. Malheureusement, comme cela est souvent le cas dans le pays, la justice a détourné son regard, préférant s'en laver les mains, comme Ponce Pilate.

Aux dernières nouvelles, l'affaire est silencieusement tuée. La maman est désemparée et ne sait plus à qui se fier.