Actualités of Friday, 16 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Une jeune étudiante fugue après avoir reçu l'appel d'un certain Samuel Eto'o

C'est une disparition qui fait beaucoup parler dans la famille de la concernée et chez tous ceux et toutes celles qui la connaissent. Dans la capitale, la jeune étudiante a discuté au téléphone avec un certain Samuel Eto'o. Après cela, elle a laissé une lettre d'au revoir à ses parents et a disparu.

L'étudiant du nom de Minkoulou Anastasie, âgée de 23 ans et recevant les cours à l'institut universitaire Siantou, est portée disparue depuis plusieurs jours.

Elle a d'abord pris le soin de laisser une lettre à ses parents, annonçant son départ pour se chercher à Douala, la ville réputée pour les affaires florissantes.

Seulement, après quelques enquêtes, les proches d'Anastasie ont appris qu'elle était en contact avec un individu rencontré sur Internet, se faisant passer pour le pichichi Samuel Eto'o.

« Cette rencontre était un sujet de fierté pour l'étudiante qui ne manquait pas l'occasion de charmer ses copines », résume N'zui Manto qui partage également le contenu de la lettre laissée par la jeune étudiante à ses parents.

« Mes chers parents, si vous me cherchez, je suis allée à Douala pour me chercher. Donc ne me cherchez pas, ça va aller. Avec vous, je ne me sens plus trop bien, donc je pars chercher de l'argent, je serais de retour bientôt. Merci, désolée ».