Actualités of Thursday, 19 June 2025
Source: www.camerounweb.com
L’avocat Christian Bomo Ntimbane fait une nouvelle promesse au peuple camerounais. Du moins, elle dévoile le nom d’une personnalité politique sur laquelle il va beaucoup compter. Il s’agit d’Iya Mohammed.
Le candidat déclaré à l’élection présidentielle fait savoir que « président de la République et dès janvier 2026, à la suite d'une grâce présidentielle, je renommerai Monsieur Iya Mohammed comme directeur général de la Société de coton (Sodecoton) ».
Cela, dit-il, pour lui permettre de parachever l'œuvre de modernisation et de développement de la Sodecoton qu'il avait amorcée avec grand succès.
Mais ce n’est pas tout, c’est « aussi pour réparer le préjudice qui lui a été causé. Avec lui les résultats de la Sodecoton furent remarquables ».