Actualités of Tuesday, 20 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Une femme raconte comment son amant lui a fait connaître le vrai orgasme

Beaucoup de femmes aiment l'atteindre. Toutes n'ont pas cette chance, il faut tomber sur la bonne personne, celle qui sait s'y prendre. Une dame mariée l'a connu avec un homme qui n'est pas son mari.

Il y a 10 ans, je me suis plais sur l'infidélité et l'indifférence chronique de mon époux à mon égard. De l'eau a coulé sous les ponts, mais il n'a pas changé. Il change juste de maîtresse. On a été plusieurs fois devant nos témoins.

Des années plus tard, la souffrance est devenue une habitude. Pour m'éloigner, il me pousse à veiller sur un de nos chantiers pendant que lui, frères et amis dégustaient des bouillons chez ses maîtresses.

Après plusieurs refus, un jour de l'an 2020, j'accepte d'aller veiller sur ce chantier. J'entendais parler de coup de foudre, mais c'était du jamais vécu. Dans une timidité inouïe, je demande à rencontrer celui qui allait poursuivre les travaux.

Bel homme, 1,80 par-là, dans la quarantaine, il était correct. Nos regards se croisent, il m'évite en regardant le ciel. J'avais le cœur qui palpitait à l'écoute de sa voix.

Peu à peu, je libère mon époux, je pleure moins, de fil en aiguille, je tisse une relation d'amitié avec le chef de chantier. La culpabilité m'envahissait, mais quand je rentrais, je ne trouvais pas mon époux, mon amour pour mon futur amant grandissait, il ne disait rien, mais il était présent et s'impliquait dans mes activités. Il m'accompagnait, il jouait le rôle de mon époux, ce dernier très heureux dans sa méga relation.

Ce fut ma première fois de vivre l'orgasme. Avant je l'obtenais par masturbation. Il sait s'y prendre, avec ses doigts, sa langue et ses gestuels. Aujourd'hui, mon foyer bat de l'aile, car j'ai cessé d'être là. Aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis, mon amant n'est pas marié, mais il est clair que le mariage, il n'en veut pas.

Mon époux me demande indirectement de redevenir celle d'avant. Je ne peux pas avec ou sans présence d'un amant, car en peu de temps avec mon amant, j'ai largement grandi. Il ne me donne pas de l'argent, mais il me satisfait.