Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 11Article 676433

Actualités of Thursday, 11 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Une enseignante tuée mystérieusement par le Moussong après avoir refusé les avances d'un homme

Elle aurait refusé des avances sexuelles d'un homme qui lui apportait des cadeaux Elle aurait refusé des avances sexuelles d'un homme qui lui apportait des cadeaux

A Ngok Mapubi, une enseignante est morte mystérieusement. Des sources concordantes indiquent qu'elle aurait été tuée par le Moussong, et ce, après avoir repoussé les avances d'un homme.

C'est le lanceur d'alertes Nzui Manto qui rapporte la triste nouvelle. « Une enseignante au Lycée de Ngok Mapubi a succombé à une maladie bien connue du coin malgré les soins qu'elle suivait », a écrit Nzui Manto.

La victime, identifiée comme Tchamtchoua Flamice était prof d'allemand.

Un jour, d'après le témoignage de son collègue, un homme se rapprochera de plus en plus d'elle en lui offrant régimes de bananes, de plantains et viande de brousse.

Très vite ce dernier lui fera des propositions indécentes celles d'entretenir des relations sexuelles mais face au refus de l'enseignante, s'en suivra une violente altercation dans l'enceinte de l'établissement qui nécessitera d'ailleurs l'intervention des collègues.

La prof d'Allemand tombera mystérieusement malade. On découvrira par la suite qu'elle souffre de Moussong. Le traitement auquel elle était soumise ne sera pas à la hauteur pour lui sauver la vie. L'enseignante Tchamtchoua Flamice rendra l'âme malheureusement, a écrit Nzui Manto.