Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 17Article 753233

Actualités of Friday, 17 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Un scientifique camerounais prédit la mort aux consommateurs le pain chargé de soya

Le pain chargé de viande et de mayonnaise Le pain chargé de viande et de mayonnaise

Le Dr Paulin Nzobeuh a encore frappé. Le biologiste a dans une nouvelle publication prédit la mort prématurée de ceux qui mangent du pain et du soya.

"Chaque pain chargée avec la viande et la mayonnaise vous enlève 36 minutes de votre vie sur terre", écrit le scientifique.

Le Dr Nzobeuh n'est pas à sa première polémique. L'année dernière, il avait créé une polémique autours du beignet bouillie haricots. Il avait affirmé que ce repas est l'un des plus toxiques du monde.

En publiant cette bannière sur son compte Facebook le samedi 30 juillet 2022, sur laquelle il est inscrit : « beignets-haricot-bouillie, le repas le plus toxique d’Afrique », le Biologiste-thérapeute Polain Nzobeuh était loin de s’imaginer qu’il serait la cible d’un bashing sur les réseaux sociaux.

Plusieurs internautes ne l’entendent pas de cette oreille, et la majorité remet en doute cette thèse du biologiste, refusant catégoriquement d’accepter que cette recette ô combien prisée et consommée abondamment tous les matins au Cameroun soit devenue un poison.

Et parmi ses critiques, l’on retrouve le ministre délégué à la Justice Jean De Dieu Momo, qui, réagissant à cette bannière, a simplement commenté : « Qu’il aille en brousse avec ça », comme pour rejeter cette thèse du Dr Polain Nzobeuh