Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 08 01Article 734924

Actualités of Tuesday, 1 August 2023

Source: www.camerounweb.com

Un président de club, ennemi d'Eto'o accusé d'escroquerie

Donald Ngameniqui Donald Ngameniqui

Donald Ngameniqui a récemment rejoint le club des dirigeants de club de football au Cameroun qui combattent Samuel Eto'o fait face à des accusations d'escroquerie de la part d'un joueur de football.

Dans une publication, le lanceur d'alertes Boris Bertolt qui affire avoire des voices du président de club, affirme que ce dernier n'a pas nié les faits et s'est engagé à rembourser l'argent qu'il a pris à un joueur pour lui faire jouer en équipe nationale.

"Donald Ngameniqui reconnaît avoir pris 2000 € soit 1 million 300 000 Fcfa à un camerounais à l’étranger dénommé MAKASSO lui promettant un recrutement à l’équipe nationale du Cameroun. Cependant le deal n’a pas marché et le footballeur camerounais réclame son argent. Donal NGAMENI a déjà remboursé 500 000 Fcfa", écrit Boris.

En remplacement du président sortant Guy Martial Katy, Donald Ngameni âgé seulement de 27 ans a atteint ou presque, son rêve en mars 2022 . Celui de devenir président de club. Son accession à la présidence n’a pas été une partie de plaisir. Le jeune natif de Fondjomenkwet dans l’arrondissement de Bandja a du concourir contre deux candidats de taille. Son principal adversaire, Siewe Rose qui fut présidente du comité de Gestion provisoire après le départ catastrophique de Emmanuel Leubou et le président sortant Guy Martial Katy qui a tenu le club d’une main de fer pendant trois années. Ce dernier qui avait l’intention de briguer un autre mandat, n’a malheureusement pas eu le soutien qui lui a fallu.