Actualités of Tuesday, 22 July 2025

Source: www.camerounweb.com

Un passager de Camair-Co porte la plainte de l'année

Un vol de Camair-Co Un vol de Camair-Co

Tout finit par se savoir. En l’occurrence, un témoignage sur la maltraitance des passagers a été fait. La compagnie aérienne Camair-Co est pointée du doigt.

« Je n'ai pas d'autres solutions que de dénoncer les conditions inhumaines que nous impose la compagnie aérienne Camair-Co. Des faits vécus la semaine dernière.

Nous sommes à l'aéroport depuis 7h pour certains et depuis 13h pour d'autres. Les hôtesses communiquent le report toutes les 2h pour au final annoncer un départ non certain aux environs de 4h du matin.

Depuis le début de cette semaine, nous assistons à des reports de départs en continu qui s'achèvent par des annulations. Sans communication, ni prise en charge, sans approvisionnement en collation ni aucune autre mesure visant à améliorer le confort des voyageurs.

Nous sommes abandonnés avec nos enfants, nos parents de 3e âge, des femmes enceintes. Impossible de voyager par train car les réservations sont toutes pleines, la nationale Ngaoundéré-Garoua est impraticable.

Nos économies passent par des achats de billets Camair-Co hors de prix et au final c'est le summum de la maltraitance », lâche une des victimes.