Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 23Article 429219

Actualités of Saturday, 23 December 2017

Source: www.camerounweb.com

Un nouveau scandale à la fondation 'Chantal Biya'

Chantal Biya lors d'une cérémonie du CERAC Chantal Biya lors d'une cérémonie du CERAC

La fondation Chantal Biya est encore citée dans un scandale. Et cette fois-ci le principal chef d'orchestre n'est nulle autre que Lucie Schouame. L'information a été révélée par Boris Bertolt sur sa page Facebook.

Selon l'activiste, pour gonfler la liste des enfants bénéficiaires des cadeaux de noël, Luci Schouane va chercher des enfants dans les villages et les quartiers. Ces enfants une arrivés, sont mélangés avec les enfants atteints de toutes sortes de maladies dont la tuberculose. Difficile au personnel d'en parler du fait de l'influence de cette dernière.

Ci-dessous la révélation de Boris Bertolt

"Selon nos sources, quand chantal Biya vient donner des cadeaux aux enfants de sa fondation à Noël, certans responsables de l'hôpital comme la coordinatrice des soins, Lucie Schouame, vont chercher leurs enfants au quartier et dans les villages pour les mettre dans les pavillons des malades afin qu'ils reçoivent les cadeaux de la Premiere dame.

Le plus grave est qu'ils n'hésitent pas à les mélanger avec des enfants turberculeux. Ces enfants sont acheminés à l'hôpital deux jours avant avec d'autres malades en isolement. Compte tenu de l’influence des personnes impliquées les personnes qui s’opposent ne peuvent rien dire.

Lucie Schouame est en réalité une ancienne fille de salle devenue coordinatrice parce que protégée d'une proche de chantal Biya. La première dame est-Elle au courant?"